Image cadeau donné, cadeau reçu !

Ces jours de fêtes qui nous remplissent de rêves, d’attentes, de déceptions, ou de réjouissances, de relations gelées ou brûlantes sont tous des révélations de nos états internes, où tout s’entremêle dans un émotionnel teinté d’excitations et de fièvres commerciales !

Que faire de cette Energie de Noël, et des cadeaux offerts, ou pas offerts, reçus ou pas reçus ?

CHOISIR !

Oui, Choisir est la clé du cadeau ! On a le choix, toujours, entre plusieurs possibilités d’interprétations, et d’actions. Mais on l’oublie. On oublie qu’on est acteur de sa vie.

Posez-vous les bonnes questions ! “Q’est-ce-que je veux ?..” “ Qu’est-ce-que tu veux ?” mettez-vous en résonnance dans votre coeur conscience, dans cet espace que vous avez créé, du magnifique cristal de lumière où les arc-en-ciel se rejoignent et forment un pont. Vous laissez venir à vous les personnes que vous connaissez et qui vous sont chères, avec leurs cadeaux, et vous voyez de quelles manières elles avancent, comment elles vous donnent leur cadeau, une à une, en laissant la lumière de leur coeur toucher le vôtre, en vous mettant dans une bulle, une même bulle, d’amour.

Lorsque les relations ne sont pas accordées, ni harmonieuses, votre intention d’amour les rejoindra dans leur coeur, et tout sera plus fluide ensuite entre vous. Si, par un concourt de circonstances malheureuses, la porte du coeur de l’autre restait fermée, comme cela arrive dans certaines familles, où les “contrastes ” sont trop importants, vous donnez une chance, qui sera saisie dans cette vie, ou une autre, pour le plus grand bien de tous. Car vous ne pouvez pas choisir pour l’autre ! Mais vous pouvez toujours donner, choisir de laisser l’autre libre de ses choix.

C’est cela aimer.

Et c’est cela aussi NOËL.

Comme dit Neal Donald Walsh, Noël, c’est tous les jours de l’année ! On peut recevoir et donner cet amour tous les jours de l’année !

Mettez les mains en coupe devant votre poitrine, et soufflez doucement dans chacun de vos doigts, en regardant l’énergie revenir dans votre coeur, passer dans le dos, entre vos omoplates, et guérir les miasmes de blessures anciennes. Recommencez 3 fois. Posez vos mains à plat, sur votre poitrine et faites le mouvement de l’infini avec votre tête, vers la gauche, puis la droite, 3 fois aussi, afin de nourrir le Yin et le Yang de vos féminin - masculin.

Remerciez.