Image Ne pas se quitter des yeux !

Oui, c’est une pratique que l’on exerce en général quand on se surveille, mutuellement, ou … qu’on est amoureux ! cela revient au même… sourire !

Les yeux… fenêtres du foie. Cela tombe bien, nous sommes au printemps, en pleine saison des énergies du foie, de l’élément bois, (qui fait sortir de terre de magnifiques pousses, toutes tendres, et belles des promesses qu’elles renferment !) des émotions fortes telles que la colère, et à l’opposé de la bonté, de la douceur, de la conscience !

Donc dans nos yeux nous avons tous nos films ! conscients (si on veut) et inconscients (comme on peut)…

Dans le travail sur l’hypnose, qui est très puissant, et très simple, on nous dit qu’il suffit de se regarder dans la glace, dans l’oeil gauche, (celui qui reçoit) et se dire à voix haute, pour impressionner le subconscient des mots porteurs de vos souhaits les plus sincères en utilisant le mode affirmatif, et forcément positif. Par exemple selon la fameuse méthode Couet « Aujourd’hui,et chaque jour, de plus en plus je me sens dans tous les domaines de mieux en mieux  » C’est extrêmement simple et percutant car tellement général que le subconscient ne peut que l’accepter ! Si vous disiez quand vous êtes triste  » je me sens calme et sereine » votre esprit conscient le refuserait car c’est faux !

A vous ensuite de trouver des images qui correspondent à ce que vous voudriez vivre, en mieux, ou en plus plus pour concrétiser tous vos espoirs par un ressenti.. C’est la puissante loi d’attraction en action.

Ne pas se quitter des yeux, c’est se regarder SOI, et non plus l’autre, pour s’apporter à SOI, ce dont on a besoin !!

Laissons parler les couleurs, ce sont de bons outils pour changer vos vibrations. Jouez aux peintres !

Mettez vos mains sur vos yeux, grands ouverts. Décidez d’amener de l’harmonie dans l’oeil gauche et de la joie dans l’oeil droit.. Couleur verte et dorée. Voyez venir vers vous des cercles verts et dorés, qui pénètrent dans vos yeux.

Ensuite, secouez vos mains, et recommencez en faisant passer latéralement de gauche à droite les couleurs… voyez comment elles passent, ressentez les éventuels blocages… attendez qu’ils passent, comme les nuages dans le ciel.. !

Enfin descendez l’énergie des couleurs de haut en bas, verticalement en commençant par la racine des cheveux et par la couleur dorée, et en terminant au menton, par la couleur verte. Encore une fois, ressentez ! Si, au passage, vous percevez la présence Bleu profond du troisième oeil, soyez attentifs(ves) à votre impression…

Si vous pouvez, faites cette méditation régulièrement, vous serez étonnés des résultats. Tenez un carnet, écrivez ce que vous voyez, ce que vous entendez, et ressentez !

Et surtout dites « merci » ! A vos yeux, à votre âme, à votre foie… à votre abondance !! Vous deviendrez « amoureux » de vous-même ! pas de risque d’être déçu (e)!!

C’est une visualisation très puissante.