Image Le “feu” de la volonté !

Nous savons tous à quel point la volonté est une grande alliée pour réussir nos objectifs, quels qu’ils soient !

Ce que nous savons moins, c’est qu’un excès de volonté est préjudiciable aussi, à la bonne marche de nos projets ! pourquoi ? tout simplement parce que cela démontre que l’on manque de confiance en soi, et surtout qu’on fait cavalier seul !

Je n’insisterai jamais assez sur l’importance de cette influence miraculeuse qui nous accompagne dans nos désirs lorsqu’on sait ce que l’on veut, et qu’on aime, sans l’ombre d’un doute ce que l’on veut. Car cette influence vient d’un alignement avec l’être que nous sommes. La volonté découle de cette complicité, et l’effort produit n’est plus pénible. Il est nourrit par ce “feu” tout naturel qui se situe dans le chakra racine. Ce “feu” met en route la “co-création” qui précède l’intention délibérée dans la célèbre loi de l’attraction.

C’est la première graine à donner au paon ! A coupler avec celle de la détermination, qui se situe au sommet de la tête, violette.

Un petit exercice pour assimiler plus directement ce processus :

Debout, les bras pendants le long du corps, installer un léger bancement d’avant en arrière. Puis sur les côtés.. Laissez votre corps aller dans le sens qu’il vous indique. Vous pouvez allez jusqu’à vous pencher en avant, ou vous retourner presque complètement en arrière ! Enfin quand vous le sentez commencez à onduler, comme un dragon, ou un serpent avec un jeu de bassin et de poitrine. Portez votre attention sur votre chakra racine. Cessez de vous onduler. Ramenez les mains sur Tantien.Visualisez une petite flamme rouge vif qui s’enroule autour d’une sphère de lumière violette et envoyez cette sphère dans le coccyx laissez monter les deux couleurs entrelacées jusqu’au dessus de votre tête. redescendez la flamme rouge dans votre coeur. Ressentez de l’amour. Laissez couler cet amour dans toutes vos cellules, et dans vos racines bien ancrées dans la terre. La lumière violette, elle, rayonne dans votre aura.

Ressentez. Et remerciez, en souriant à la création toute entière !