Image Attirer le soleil !

N’oubliez pas : l’intention précède l’action. Vous désirez vous sentir bien, détendu, calme ? Cela dépend de cette connexion interne au soleil ! Il est un fait que si vous prenez le temps de visualiser et de ressentir ce astre vibrer en vous, vous aurez des relations bien meilleures sur tous les plans !

Un exercice précieux pour renforcer le plexus solaire est d’amener son attention sur Lao Gong – centre des paumes des mains –  en premier lieu. Ressentir la chaleur dégagée par cette énergie, en mettant les deux mains sur le creux des aines, et imaginer deux petits soleils qui envoient des rayons intenses dorés jusqu’au coccyx. Sentez la chaleur remplir la base de votre colonne vertébrale et monter jusqu’à Ming Men, de part et d’autres des reins, et passer de part et d’autre du plexus, marquant une zone géométrique bien structurée pour recevoir le soleil. Un soleil très rempli de lumière dorée et chaude, pleine de joie et de confiance.

Faites tourner des élipses dans les 8 directions du Pâ Koua, et tous les miasmes de relations troubles ou manquées seront dissouts. Sentez-vous respirer dans ce soleil, le coeur rempli et pourtant léger, revenant dans votre force interne. Vous rayonnerez alors un grand magnétisme !

Rien ne vous résistera !…